Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour de plus amples détails, cliquez-ci. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre usage des témoins web.

ANALYSTE DE LA PRÉQUALIFICATION DE LA SSE- Contrat d'un an, Lachine

logo
Employeur Wajax
Date de publication 10/23/2020
Numéro de référence EHSPR03666
Type d'emploi Temps plein
Région Montréal
Ville Lachine
Salaire Compétitif

L'opportunité

Veiller à l'administration de la fonction de préqualification nécessaire pour soutenir et promouvoir le travail du service de SSE à Wajax dans le Canada.

Le rôle

Veiller à ce que les exigences du client soient satisfaites quant à son processus de préqualification.

Effectuer le suivi régulier des différents systèmes de préqualification électroniques pour assurer le téléchargement précis de toutes les informations mises à jour afin de respecter les délais. Effectuer des demandes de préqualification des clients indépendants.

Démontrer une capacité à travailler avec les clients à l'échelle nationale.

Communiquer directement avec le client et les organismes gouvernementaux ou non gouvernementaux.

Répondre aux demandes de toute la direction, des employés et des parties externes concernées par la préqualification ou transférer ces demandes.

Collaborer avec d'autres fonctions. (p. ex., rémunération, assurance, finances, juridiques, etc.)

Rechercher et recueillir les informations nécessaires, y compris contacter directement les succursales de Wajax individuellement en cas de besoin.

Aider le directeur des programmes de SSE dans l'administration générale de programme, y compris la formation SafeStart, la formation sur les observations basées sur le comportement et les autres programmes au besoin.

Le candidat

l Éducation : Diplôme d'études collégiales

Expérience de travail : 4 à 5 années

Connaissance des systèmes (un ou plusieurs des suivants) : ISNetworld, CanQual, ComplyWorks, Browz, Cognibox, PICS, E-Rail Safe Canada.

Connaissances : Connaissance des codes de SSE pertinents en vigueur, de la législation et des normes industrielles selon la province; bonnes compétences avec la suite Office.

Bilinguisme français et anglais (oral et écrit) requis.

L'entreprise

Depuis 1858, Wajax est au service des plus grandes industries Canadiennes en tant que l'un des principaux fournisseurs d'équipement mobile, de systèmes de puissance ainsi que de produits et services industriels au pays. Wajax exerce ses activités dans les domaines de l'exploitation minière, des sables bitumineux, du pétrole et du gaz, de la construction, de la foresterie, du transport, et du traitement des métaux ainsi que les secteurs industriel et commercial, pour n'en citer quelques-uns.

Wajax offre un régime de rémunération globale qui comprend un salaire concurrentiel, des avantages sociaux complets, de l'apprentissage et du développement, ainsi que certains avantages supplémentaires uniques. Les points forts incluent:
  • Prestations médicales et dentaires payées à 100 % par l'employeur sans aucune période d'attente concernant l'admissibilité
  • L'apprentissage en ligne dirigé par Wajax et de la formation sur les produits par le biais des meilleurs fabricants de l'industrie comme Hitachi, 3M, and Detroit Diesel
  • Réductions auprès des trois plus grands constructeurs automobiles, équivalent à la tarification de leurs employés

Wajax s'engage à employer une main-d'œuvre qui est représentative des diverses communautés canadiennes au sein desquelles nous exerçons nos activités. Comme Wajax est un employeur qui croit à l'égalité professionnelle, veuillez nous informer si certaines adaptations vous sont nécessaires dans le cas où nous vous contacterions pour une entrevue.

En tant que condition d'embauche, les candidats finaux seront soumis à des contrôles de présélection.



Ensemble, nous en faisons plus.


Recevoir les nouveaux postes similaires par courriel